Les capacités d’AutoCAD 25


Votre bonus AutoCAD

Ce complément de formation gratuit vous est offert en plus de votre livret sur les 3 étapes pour créer vos présentations. Dites-moi dans les commentaires de la vidéo ce qui peut vous aider ou ce qu’il vous manque pour devenir plus productif.

A très vite.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 9 =

25 commentaires sur “Les capacités d’AutoCAD

  • Ehoussin

    Merci pour le document et la video
    J’ai bien aimé.
    Comme je viens de commencer ma formation en AutoCad, je ne sais pas encore ce qui me manque vraiment dans cette démarche.
    Merci encore

  • BELLAMY YVES

    Un grand merci , pour ce grand besoin que les jeunes ont besoins de ce monde , ( Dessins ) . Cette belle et utile formation . comment peut on les utiliser dans les matieres plastiques

  • Ngalubuku

    J’ai beaucoup aimé votre présentation. Je suis depuis un bon bout de temps sur Autoca mais sans certification.
    ESt-ce possible d’être certifié par vous car dans mon pays cela n’est pas possible. Dites-moi plus

  • LAMU

    Bonjour,

    Dans cette présentation, en matière de dessin pur, vous avez représenté la vue de dessous sous la vue de face, alors qu’elle aurait du se positionner au-dessus. Par ailleurs, sur la vue de gauche, il devrait y avoir une interruption dans l’épaisseur du T à l’intersection de la partie horizontale avec la partie verticale et juste en dessous, un trait horizontal sur l’épaisseur verticale du T correspondant à l’intersection de l’âme du T entre sa partie verticale et oblique. C’est ce qui m’a été enseigné dans le collège qui m’a formé à l’époque, mais c’était il y a plus de… 50 ans. Mais je pense que les américains présentent leurs dessins comme vous l’avez fait.

    En tout cas, je vous félicite pour votre initiative qui ne manquera pas de susciter chez les jeunes en manque de formation un intérêt certain.

    Bien cordialement.

    P.S.: J’adore dessiner et c’est par pur plaisir que je m’initie à la CAO. Mon objectif: maîtriser la CAO 3D.

  • guy-roland

    Merci pour cette vidéo de présentation. a voir la vidéo et quand j’essaie de m’y prendre sa m’a l’aire d’être un jeu parque j’ai le sentiment que c’est très facile mais j’ai un soucis majeur, souhaiterais avoir un détail plus bref de comment débuter un dessin de plan, comment exécuté une coupe,une fenêtre… Merci en attente de ma requête

  • Ngueukam Mbeya

    Merci pour cette video de presentation. Pour nous qui voyons pour première il aurait qu’elle soit accompagnée d’explication pour nous aider comprendre. Toutefois nous apprecions en vous encourageant de nous envoyer les vidéo téléchargeable.

  • JACQUEMONT Christine

    Cette vidéo de présentation montre bien ce que ce logiciel peut m’apporter. J’ai hâte de commencer et de recevoir la prochaine vidéo.
    Je vous remercie de votre implication.
    Au plaisir,
    Christine

    • Sébastien Auteur du billet

      Bonjour Christine,

      Cette vidéo n’est rien à comparer de ce que ce logiciel peu faire ! Je ne montre ici que la base.

      Je suis en train de tourner une vidéo que je vais vous envoyer dans les prochains jours. Ce sera en quelque sorte une présentation un peu plus « poussée » sur ce que vous pouvez envisager de faire avec AutoCAD.

      A très vite,

      Sébastien.

      P.S. : Concernant la série de vidéo, je suis clairement à la bourre et je m’en excuse. Il faudra patienter encore un peu avant sa sortie. Merci de votre compréhension.

  • belkhiri boutheina

    lorsque j’utilise la localisation un msg s’affiche
    Maps cannot be displayed
    You are either offline, not signed in to your Autodesk 360 account OR you have chosen not to use maps.

  • briquet

    merci Sebastien pour le partage de vos connaissances et bravo pour votre travail
    cette vidéo de démonstration donne envie ,
    j’espère que vos future vidéo seront plus a la portée des débutants (commentaire des commande exécuter)
    il me tarde de me former d’après vos vidéo

  • jonathan wottor

    merci Monsieur Sebastien.c’est très interressant de voir la faciliter avec laquelle vous avez dessiner ces pièces.je compte avoir besoin de vous pour une bonne maîtrise de ce logiciel

  • Djelloudi Slimane

    Excellent, très rapide. Mais permettez moi de vous suggérer ceci: accompagner avec des commentaires lors de la réalisations d’un plan ou dessin pour entendre de quelle commande il s’agit pour faire tel ou tel manœuvre ou une façon de faire. Merci M.Sébastien.

  • wilouby

    merci , belle petite presentation de ce logiciel tres complet et complexe , je recois un cours de 4 heures par semaine , ce qui ne permet pas de prendre une certaine habitude de jongler avec les commandes avec une bonne vitesse d execution. Il se pourrait donc que votre manière de pratiquer cet outil me sois en definitive tres utiles .
    Merci d avance pour tout ce que vous pourriez m apprendre

  • Naima

    Bonjour , j’ai adhéré à ce site pour pouvoir apprendre rapidement l’utilisation efficace du logiciel , j’ai suivi une petite formation d’initiation il y’a longtemps , mas comme je n’ai pas fais de pratique .Je veux rejoindre un bureau d’étude et manager de grands projets , c’est pourquoi j(aimerais le maîtriser le plus rapidement possible , des notions de bases par le bias des vidéo et des exercices pratiques , pour en fin me spécialiser dans le domaines des schémas électrique.

    Je vous remercie